L'enduro et le Cross en Limousin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passionné d'enduro moto ou de cross dans notre belle région du Limousin, venez nous rejoindre pour partager les comptes rendus de vos sorties et des différentes compétitions auxquelles vous avez participées...

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

5 participants

    Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai

    Math19
    Math19
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 43
    Localisation : St frejoux

    Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai  - Page 2 Empty Re: Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai

    Message  Math19 Lun 30 Mai - 14:56

    merci a vous pour vos messages c'est super agreable de recevoir se genre de compliments mais on est egalement pret a recevoir des critiques ça aide egalement a ameliorer la qualité de l'enduro qui je pense est deja bien haut
    ringo
    ringo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 16/11/2010

    Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai  - Page 2 Empty Re: Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai

    Message  ringo Lun 30 Mai - 17:41

    Math19 a écrit:merci a vous pour vos messages c'est super agreable de recevoir se genre de compliments mais on est egalement pret a recevoir des critiques ça aide egalement a ameliorer la qualité de l'enduro qui je pense est deja bien haut

    Salut Math .

    Le seul problème pour moi en L3 , Wink ce n'est pas une critique Laughing , à été sur le ch serrer du 1 er tour , les bouchons sur les difficulters malgré des bénévoles pour aider au cas ou mais comme il y a une grosse dif de niveau dans cette catégorie , pas facile . Smile
    Remarque si j'avais envoyé mon engagement plus lol!

    Tu pourra féliciter tout le monde pour le super travaille . cheers




    jeremy
    jeremy


    Messages : 83
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 44
    Localisation : tulle

    Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai  - Page 2 Empty Re: Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai

    Message  jeremy Lun 30 Mai - 19:40

    en fait j'ai réagi trop tard quand on t'a vu , quand t'es parti j'ai cru reconnaitre le casque que tu as sur la photo de la ronde brivadoise et vu que je savais ce que tu avais comme moto ça m'a fait penser à toi mais trop tard !

    Et une dernière chose , j'ai mis dans mon cr que je n'étais pas tombé dans les spéciales , rectification je me suis couché 2 fois dans le deuxième passage dans l'extreme !!

    Tu sais quand les résultats seront dispo sur le net ?
    jeremy
    jeremy


    Messages : 83
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 44
    Localisation : tulle

    Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai  - Page 2 Empty Re: Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai

    Message  jeremy Lun 30 Mai - 19:49

    j'ai trouvé les resultats , je suis pas classé !!!
    j'ai tout fini , j'ai fais toute les spéciales , je suis dégouté ! j'ai pointé partout !!!
    Math19
    Math19
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 43
    Localisation : St frejoux

    Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai  - Page 2 Empty Re: Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai

    Message  Math19 Lun 30 Mai - 20:10

    oui c'est ce que j'ai vu malheureusement je pense encore une fois qu'il s'agit d'une erreur dles chronometreurs

    degouté pour toi Evil or Very Mad
    jeremy
    jeremy


    Messages : 83
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 44
    Localisation : tulle

    Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai  - Page 2 Empty Re: Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai

    Message  jeremy Lun 30 Mai - 20:13

    il doit bien avoir quelque chose à faire ?
    Math19
    Math19
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 43
    Localisation : St frejoux

    Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai  - Page 2 Empty Re: Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai

    Message  Math19 Lun 30 Mai - 20:25

    a mon avir non !!!!
    ils ont du te louper dans le chrono d'une sp

    essayes de les contacter !!!!!
    Alain
    Alain


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Age : 57
    Localisation : Treignac

    Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai  - Page 2 Empty Re: Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai

    Message  Alain Lun 30 Mai - 20:54

    ringo a écrit:
    Math19 a écrit:merci a vous pour vos messages c'est super agreable de recevoir se genre de compliments mais on est egalement pret a recevoir des critiques ça aide egalement a ameliorer la qualité de l'enduro qui je pense est deja bien haut

    Salut Math .

    Le seul problème pour moi en L3 , Wink ce n'est pas une critique Laughing , à été sur le ch serrer du 1 er tour , les bouchons sur les difficulters malgré des bénévoles pour aider au cas ou mais comme il y a une grosse dif de niveau dans cette catégorie , pas facile . Smile
    Remarque si j'avais envoyé mon engagement plus lol!

    Tu pourra féliciter tout le monde pour le super travaille . cheers




    Salut Ringo !
    Le souci c'est qu'aujourd'hui la couleur des plaques ne reflète plus le niveau de pilotage. Pour te donner un exemple, en haut d'une petite marche on a tiré une vingtaine de motos dont une majorité de L2.....cherchez l'erreur.... la plupart des L3 l'ont passé sans problèmes. Difficile de se faire une idée des temps à adopter dans ces conditions. Allez, je vais faire l'avocat du diable mais je trouve çà plutôt cool de voir que quelques très rares fois (dont hier) l'enduro peut se jouer en liaisons.
    Félicitations dans tous les cas ! Tout le monde n'a pas fini loin de là !
    jeremy
    jeremy


    Messages : 83
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 44
    Localisation : tulle

    Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai  - Page 2 Empty Re: Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai

    Message  jeremy Lun 30 Mai - 21:26

    J'ai eu le chronométreur au téléphone , il vérifie mes temps demain matin , il est possible d'aprés lui que dans le rush d'hier soir il y ait eu un problème .Il devrait pouvoir retrouver mon temps , en espérant que la ligue en tienne compte .
    Une chose est sure , si le probème se résoud et que je continue les enduros je resterais toujours à la sortie des résultats le soir des courses pour plus avoir ce genre de problème .
    Math19
    Math19
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 43
    Localisation : St frejoux

    Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai  - Page 2 Empty Re: Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai

    Message  Math19 Lun 30 Mai - 21:48

    entierement d'accord avec toi Alain....

    cool pour toi jerem
    jeremy
    jeremy


    Messages : 83
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 44
    Localisation : tulle

    Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai  - Page 2 Empty Re: Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai

    Message  jeremy Lun 30 Mai - 21:58

    attends , c'est encore loin d'etre gagné , faut croiser les doigts.
    Pour revenir sur ce que dit Alain , je suis entièrement d'accord , les liaisons étaient sérrées et tant mieux , moi j'ai pris 14 min et je suis presque content de les avoir pris ,vraiment satisfait que la course se soit faite sur 6h00 et pas que sur les chronos des spéciales , il ne faut rien changé.
    jeremy
    jeremy


    Messages : 83
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 44
    Localisation : tulle

    Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai  - Page 2 Empty Re: Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai

    Message  jeremy Mar 31 Mai - 20:48

    c'est bon je suis revenu dans le classement , le gars du chronométrage a été bien efficace sur ce coup la , je le remercie encore !
    Il y a plus qu'à se concentrer pour bonnat

    Contenu sponsorisé


    Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai  - Page 2 Empty Re: Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:07