L'enduro et le Cross en Limousin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passionné d'enduro moto ou de cross dans notre belle région du Limousin, venez nous rejoindre pour partager les comptes rendus de vos sorties et des différentes compétitions auxquelles vous avez participées...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
uoz87-Charly
jeremy
ringo
Math19
ben-wrz
9 participants

    enduro del pais uzercha 2

    ringo
    ringo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 16/11/2010

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  ringo Mar 15 Fév - 21:46

    Math19 a écrit:
    Math19 a écrit:N° 356 pour moi

    modif pour moi 324 en equipe trophee clown

    Tu fait la lique 3 cette année ? affraid
    Math19
    Math19
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 43
    Localisation : St frejoux

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  Math19 Mar 15 Fév - 23:17

    pas de ligue et de France pour moi cette année, Lamongerie sera le seul enduro de la ligue que je vais faire ensuite quelques classiques et endurances donc j'allais pas payer 250€ pour une course,
    j'ai demandé au MC Uzerchois s'il etais possible de la faire en ligue 2 mais ils ne veulent pas de NCB en ligue 2 Rolling Eyes donc ligue 3 en attendant l'année prochaine
    Math19
    Math19
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 43
    Localisation : St frejoux

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  Math19 Lun 21 Fév - 15:33

    pas d'enduro pour moi entorse genou + cheville avec rendez vous chrirugien pour les ligaments externe .... viv les entrainements a une semaine d'une competition
    ringo
    ringo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 16/11/2010

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  ringo Lun 21 Fév - 17:31

    Aie . Neutral
    La grosse tuile . Mad
    C'est le même qu'a Peyrat le Chateau ?
    jeremy
    jeremy


    Messages : 83
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 44
    Localisation : tulle

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  jeremy Mar 22 Fév - 10:41

    Math19 a écrit:pas d'enduro pour moi entorse genou + cheville avec rendez vous chrirugien pour les ligaments externe .... viv les entrainements a une semaine d'une competition

    dégouté , j'espère que ça sera pas trop long à se remettre !
    Math19
    Math19
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 43
    Localisation : St frejoux

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  Math19 Mar 22 Fév - 12:26

    tu as raison bien degouté mais je n pense pas que se soit trop long j'ai moins mal que la premiére fois lol
    ringo
    ringo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 16/11/2010

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  ringo Jeu 24 Fév - 20:42

    Lamich aussi abs ,grosse tendinite au coude droit . Mad
    15 jours arret de travail , donc pas moto , je vais rouler tout seul dimanche . Rolling Eyes

    On a des news sur la météo . Wink
    Math19
    Math19
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 43
    Localisation : St frejoux

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  Math19 Jeu 24 Fév - 21:59

    merde pas de bol...

    je passerai peut etre vous voir pour bien me degouter lol
    jeremy
    jeremy


    Messages : 83
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 44
    Localisation : tulle

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  jeremy Jeu 24 Fév - 22:43

    tu viendras me donner des coups de béquilles dans les spéciales pour que j'avance Laughing
    Math19
    Math19
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 43
    Localisation : St frejoux

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  Math19 Ven 25 Fév - 11:54

    Les bequilles sont posées lol

    RINGO tu ne veux pas prendre m'a place dans l'equipe trophée vu que tu roule tout seul...........................

    9a serai cool Very Happy
    ringo
    ringo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 16/11/2010

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  ringo Ven 25 Fév - 18:28

    Math19 a écrit:Les bequilles sont posées lol

    RINGO tu ne veux pas prendre m'a place dans l'equipe trophée vu que tu roule tout seul...........................

    9a serai cool Very Happy

    Vu que Lamich est abs , pas de soucis Wink .
    Sa sera sympa de rouler pour le nord de la Corrèze . Very Happy
    Par contre mes perfs sont bien en dessous du titulaire . Wink
    Je tes envoyais mon tel par mp .
    A dimanche . Laughing
    Math19
    Math19
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 43
    Localisation : St frejoux

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  Math19 Ven 25 Fév - 18:52

    pas de soucis encore merci t'inquiétes pas ça va etre cool pour vous lol
    jeremy
    jeremy


    Messages : 83
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 44
    Localisation : tulle

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  jeremy Ven 25 Fév - 22:11

    dans la serie pas de chance , Ludo le n° 7 de notre equipe s'est blessé au pousse pendant la semaine , participation à l'enduro trés trés compromise . si vous connaissez un pilote nca qui veut partir dans les premiers faite moi signe .
    Math19
    Math19
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 43
    Localisation : St frejoux

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  Math19 Sam 26 Fév - 12:06

    bon courage a cous tous et surtout...............................................................;GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ affraid affraid affraid affraid affraid
    jeremy
    jeremy


    Messages : 83
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 44
    Localisation : tulle

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  jeremy Dim 27 Fév - 20:28

    de retour de masseret .
    pour résumer mon enduro , je n'ai jamais autant regretté d'avoir payer un engagement .
    ça a commencé au départ ou nous ( moi et quelque pilotes )sommes parti sur la boucle 2 alors que l'on devez bien sur commencer par la une , quand nous sommes arrivé à la banderolée ( qui devait etre dans la boucle 2 ) nous nous sommes rendu compte du problème , demi tour , résultat : 10 min de pénalité au CH 1 , pour l'organisation c'est de notre faute , pour moi c'est un mauvais flèchage ( je suis pas tout seul à m'etre trompé )
    je finis mon premier tour et repart pour la boucle 1 du deuxième tour , tout se passe bien je finis la boucle 1 je ravitaille et je vais pointer , juste aprés le pointage un gars de l'organisation était présent pour dire aux pilotes si ils devaient partir à droite ou à gauche , 2 pistes paralléles , une pour la boucle 1 et l'autre pour la boucle 2 , je devais m'engager pour la boucle 2 mais ce monsieur m'envoit sur la 1 , moi bète et dicipliné je l'écoute sans faire atention , je roule un bon moment avant de me rendre compte de l'erreur , trop tard j'avais perdu plus de 15 min et je ne pouvais pas reprendre le circuit en sens inverse , c'était foutu , enduro terminé
    Je veux bien croire que je plane un peu et que je peux raté une flèche ou deux mais là ça fait vraiment trop surtout que je suis pas le seul dans ce cas .
    Dommage j'aimais bien le tracé , devenu usant avec la boue et la banderolée ou je m'en suis pas si mal tiré pour mon unique passage.
    D'autre potes a moi qui roulaient en promo on fait tout le premier tour sans jamais voir la spéciale en ligne ????
    Math19
    Math19
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 43
    Localisation : St frejoux

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  Math19 Dim 27 Fév - 21:47

    Dommage Jerem, il est vrai que des fois on a tellement la tete dans le guidon qu'on peut faire des erreurs ...

    tu fera mieux a Champagne Mouton Embarassed
    Math19
    Math19
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 43
    Localisation : St frejoux

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  Math19 Dim 27 Fév - 21:48

    je t'ai vu avec ton gros num 8 sur le 125 lol

    je suis allé voir deparois sur la banderolée et la ligne pffffffffffffffffffffffffff monstrueux clown clown clown clown clown
    jeremy
    jeremy


    Messages : 83
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 44
    Localisation : tulle

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  jeremy Dim 27 Fév - 21:57

    il me semble que c'est lui qui m'a doublé dans dans la banderolée
    jeremy
    jeremy


    Messages : 83
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 44
    Localisation : tulle

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  jeremy Dim 27 Fév - 22:40

    je l'ai quand meme mauvaise , mon but cette saison était de finir tous les enduros aux quel je participais , je me sentais assez bien pour faire les 3 tours meme si je sais que j'aurais eu du mal dans le troisieme je serais alleé jusqu'au bout. ça me fout bien les boules de commencer la saison comme ça!
    Delph
    Delph


    Messages : 30
    Date d'inscription : 16/11/2010

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  Delph Lun 28 Fév - 11:39

    Voici les résultats des chronos
    http://lis.criado.pagesperso-orange.fr/pages/page1.htm

    Pour moi un bel enduro froid même glacial mais du peu que j'ai vu dans les spéciales y avait du lourd, le championnat du Limousin s'annonce d'un très bon niveau cette année Smile)
    Math19
    Math19
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 43
    Localisation : St frejoux

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  Math19 Lun 28 Fév - 15:05

    j'avoue qu'il va y avoir de belle bataille en haut du classement autant en ligue 2 qu'en ligue 1.

    Certains pilotes que je ne connaissait pas on l'air d'envoyer du gros
    ringo
    ringo


    Messages : 93
    Date d'inscription : 16/11/2010

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  ringo Lun 28 Fév - 22:02

    jeremy a écrit:de retour de masseret .
    pour résumer mon enduro , je n'ai jamais autant regretté d'avoir payer un engagement .
    ça a commencé au départ ou nous ( moi et quelque pilotes )sommes parti sur la boucle 2 alors que l'on devez bien sur commencer par la une , quand nous sommes arrivé à la banderolée ( qui devait etre dans la boucle 2 ) nous nous sommes rendu compte du problème , demi tour , résultat : 10 min de pénalité au CH 1 , pour l'organisation c'est de notre faute , pour moi c'est un mauvais flèchage ( je suis pas tout seul à m'etre trompé )
    je finis mon premier tour et repart pour la boucle 1 du deuxième tour , tout se passe bien je finis la boucle 1 je ravitaille et je vais pointer , juste aprés le pointage un gars de l'organisation était présent pour dire aux pilotes si ils devaient partir à droite ou à gauche , 2 pistes paralléles , une pour la boucle 1 et l'autre pour la boucle 2 , je devais m'engager pour la boucle 2 mais ce monsieur m'envoit sur la 1 , moi bète et dicipliné je l'écoute sans faire atention , je roule un bon moment avant de me rendre compte de l'erreur , trop tard j'avais perdu plus de 15 min et je ne pouvais pas reprendre le circuit en sens inverse , c'était foutu , enduro terminé
    Je veux bien croire que je plane un peu et que je peux raté une flèche ou deux mais là ça fait vraiment trop surtout que je suis pas le seul dans ce cas .
    Dommage j'aimais bien le tracé , devenu usant avec la boue et la banderolée ou je m'en suis pas si mal tiré pour mon unique passage.
    D'autre potes a moi qui roulaient en promo on fait tout le premier tour sans jamais voir la spéciale en ligne ????

    Mer.. affraid
    Dure we pour le MCHC .

    Pour la ligne , j'ai 2 potes qui ne long pas faite aussi .

    Pour moi , au départ , je devais remplacer Math mais impossible car c'était un trophé club .
    Dommage pour David et Lorenzo qui non pas peu faire le trophé .

    Sinon content de cette enduro qui est devenu dure pour moi au 2 ème tour car avant le ch3 , a la suite d'une erreur de parcour , pas vu la déviation PROMO le long d'un ruisseau , obliger de prendre la grosse cote avec des ornière partout , bloqué au milieu , j'ai réussi au bout de 10 min a arriver en haut avec l'aide d'un autre pilote , Merci et bien sur je suis allé l'aider aussi .
    Résultat de l'opération , MORT et je pointe avec 15 min de retard .
    Ensuite comme le physique était bas , vraiment bas , je loupe la banderolé où je met 5 min de plus que le 1er tour .
    Donc je fini TRES fatiqué mais contant d'avoir fini .

    Merci au MCU pour cette belle épreuve et dommage que le temps n'été pas de la partie car sur la 1ère spéciale , il y aurait eu du spectacle , pas par moi bien sur ..
    avatar
    uoz87-Charly


    Messages : 13
    Date d'inscription : 29/11/2010

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  uoz87-Charly Mar 1 Mar - 14:16

    Moi aussi de retour de cet enduro avec un genou abimé.

    Pour les gens qui n'ont pas vu la SP2 au premier tour, il y avait juste une flèche un peu cachée et en passant tout droit on retombais sur le parcours normal juste après la ligne (seul problème de fléchage que j'ai eu en croissant des gens avec des numéro inférieur de 50 donc demi tour et tout)

    Pour mon premier enduro dans le limousin j'en suis heureux malgré 2 chutes dans la SP1 et un abandon après m'être cogné le genou contre un poteau.
    Donc je n'ai pas fait la dernière boucle.

    Les liaison était super! Il ne fallait pas prendre son temps.
    Je ne m'attendais pas à ce que la liaison soit aussi serrée.


    Bonne enduro bien usant et une très bonne expérience!



    avatar
    ben-wrz


    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/01/2011

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  ben-wrz Mar 1 Mar - 20:07

    Salut à tous !

    ça fait plaisir de voir des commentaires sur la course !
    ça a été beaucoup de boulot à pas nombreux !

    désolé pour jeremy et quelques autres pilotes, certains on raté des fléchages, mais pas beaucoup, ça arrive.

    Le principal c'est que vous ayez pris du plaisir malgrés ce froid.
    perso j'était à la spécial 2, et ça envoyé du lourd jusqu'au 3eme tour, 5,30 min pour le meilleur (deparois).

    Continuer a poster vos commentaires, ça nous est utile et ça fait plaisir !
    fanou
    fanou


    Messages : 15
    Date d'inscription : 30/11/2010
    Localisation : Arpajon, La Porcherie

    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  fanou Mer 2 Mar - 10:54

    Salut à tous,
    Maintenant que mes courbatures commencent à s'estomper, je peux prendre la plume !
    Vraiment super cet enduro mais que ce fut dur pour des poireaux comme nous !!
    Heureusement, nous avons trouvé les conditions meilleures que l'année dernière (moins de boue), le parcours plus sympa et plus dur. Les difficultés ajoutées donnaient un peu de piment aux liaisons.
    En ce qui nous concerne, nous avons finit notre tour, avec pas mal de pénalités, principalement dues à un manque de rythme et surtout de physique. Les spéciales se sont plutôt bien passées même si, pour ma part, le pilotage sur prairie reste un grand mystère !! J’en riais sous mon casque tellement j'étais pathétique !!!!
    J'essaierai de faire un CR un peu plus détaillé avec quelques photos.
    Sinon, encore merci au organisateurs et une bise aux demoiselles qui prenaient les inscription le samedi en L4 !!
    Petit mot pour ben-wrz: nous avons bien bouclé notre tour sans rater de CH ni de CP ni de spéciales et pourtant nous sommes déclaré en "abandon" ? On a pourtant bien rendu notre carton à l'arrivée (numéros 511, 513 et 514). Ce n’est pas bien grave car on ne joue pas un championnat et on sait qu'on a fini mais ça reste un mystère.

    Contenu sponsorisé


    enduro del pais uzercha 2 - Page 2 Empty Re: enduro del pais uzercha 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:06