L'enduro et le Cross en Limousin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passionné d'enduro moto ou de cross dans notre belle région du Limousin, venez nous rejoindre pour partager les comptes rendus de vos sorties et des différentes compétitions auxquelles vous avez participées...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    le retour d'un vieux

    avatar
    moutonnoir


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/10/2013

    le retour d'un vieux Empty le retour d'un vieux

    Message  moutonnoir Dim 23 Fév - 11:45

    Bonjour a tous, malgré que j'ai vu que peu de gens etaient présents sur ce forum je me decide quand meme de m'y presenter
    je suis bruno, 48 ans et je souhaite rouler a nouveau sur les chemins limousin aprés 10 ans d'abstinence
    (moto hein Smile)
    j'ai recommencé le roulage doucement sous la pression de mon fils qui roule sur un 525 KTM , perso j'ai pris un modeste 300 gas pour voir si les sensations reviennent, hélas il est en panne depuis que je l'ai acheté, je vais l'avoir refait a neuf si ca continue
    si quelqun a envie de s'encombrer d'un poireau les week end, avec casse croute obligatoire, je suis votre homme, j'habite la région d'aixe sur vienne mais j'aimerai rouler sur les monts d'ambazac voir sur vassiviere
    a bientot off road

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:59